Previly Magazine

Madame Marion instagrameuse Mode & Lifestyle

Bonjour Marion,

Pourriez-vous vous présenter auprès de nos lectrices ?

Marion, 24 ans (et toutes mes dents), j’habite à Boulogne Billancourt depuis maintenant 4 ans. Je partage mon temps entre mon emploi de psychomotricienne et ma vie d’instagrameuse et de blogueuse avec mon site www.madamemarion.com.  Un mixte assez étonnant mais qui fonctionne très bien :).

Comment en êtes vous venue à créer un compte Instagram ?

Par l’envie d’échanger et de partager avec de nouvelles personnes autour de passions communes. Instagram m’a permis de faire pleins de jolies rencontres !

Qu’aimez-vous partager avec votre communauté ?

TOUT ! Que ce soit de bonnes adresses food, déco, mode, voyage  mais aussi mon quotidien, mes petits plaisirs du moment. J’y poste également des looks, des recettes de cuisine qui sont souvent très gourmandes ! Un conseil, ne surtout pas trainer sur mon Instagram si on est en plein régime… 🙂

Comment définissez-vous votre style, univers ?

J’ai un univers très doux, pastel et assez fille ! J’aime apporter quelques petites touches d’originalité à mes tenues notamment avec des broches !

La pièce à posséder absolument ?

UNE BROCHE bien sûr 🙂 Je passe mon temps à en dénicher sur internet, dans les magasins….

Voici une partie de ma collection :

Broches Madame Marion - PREVILY

Quel est votre tenue préférée ?

Je ne porte quasiment que des robes et des jupes ! Mais avec le froid parisien, je m’oblige à me mettre aux pantalons ! J’aime porter des imprimés qui sentent bon le soleil notamment avec ce    haut pamplemousse et ce gilet tout doux et coloré ! J’achète une grande partie de ma garde robe chez Des Petits Hauts, une marque pour laquelle je suis incapable de résister ! Ce n’est pas mon banquier qui dira le contraire….

look-madame-marion - PREVILY

des-petits-hauts - Madame Marion - PREVILY

L’ultime fashion faux pas ?

Lorsque l’on sent que la personne n’est pas à l’aise dans sa tenue ! Je trouve que le look d’une personne peut en dire beaucoup sur sa personnalité.

Le quartier ou vous aimez faire du shopping ? Une boutique à recommander ?

J’aime flâner dans le Marais à Paris et découvrir pleins de jolies adresses peu connues ! Une boutique…. Euh après mûre réflexion…. Des Petits Hauts 🙂

Qui sont vos icônes mode ?

J’aime beaucoup l’univers et la personnalité de Garance Doré !

Pouvez-vous citer un compte Instagram que vous aimez suivre ?

Difficile de n’en choisir qu’un seul… Make My Lemonade fait parti d’un de mes comptes préférés !


Une musique qui vous représente ?


Merci

 

No Comments

    Leave a Reply

    Leave A Comment