Previly Magazine

Rencontre ANJA PARIS

Alexandra Thiltgès la créatrice de ANJA Paris, nous invite à découvrir son univers. « Une féminité élégante, douce, charmante et sensuelle mais avec cette touche de caractère et de bonne humeur. »

Alexandra Thiltgès - ANJA PARIS

Bonjour Alexandra,

Quel a été votre parcours avant de créer ANJA Paris ?

Etudiante à l’université Paris Dauphine, puis à l’IFM, j’ai commencé ma carrière dans les cosmétiques. Deux ans chez BY TERRY, en commercial export, puis deux ans chez Make Up For Ever en chef de produit sur le segment des yeux. Cela m’a apporté non seulement un esprit commercial mais aussi une capacité de gestion de projet depuis l’imagination du produit jusqu’à son lancement.

Quelles ont été vos motivations ?

Je suis entourée d’amis entrepreneurs et j’ai eu envie de tenter l’aventure. Un ami m’avait dit un jour: le jour ou tu veux monter ta boite, ne cherche pas midi à 14h, essaye de trouver quelque chose qui te manque au quotidien car si ca te manque, cela manque forcément à quelqu’un d’autre. J’ai réalisé que trouver un maillot de bain élégant, de qualité et à un prix abordables était un vrai défi chaque été.

Pouvez-vous nous décrire l’univers ANJA Paris?

Anja Paris, c’est vivre sa féminité avec plaisir, en se sentant bien, dans de beaux maillots de bain, agréables à un prix raisonné. Une féminité élégante, douce, charmante et sensuelle mais avec cette touche de caractère et de bonne humeur. Tels sont les 5 piliers fondateurs d’Anja Paris.

ANJA PARIS - PREVILY

 

Vos collections, comment sont-elles réalisées?

Je dessine les modèles et envoie mes dessins à mon usine au Portugal qui les retranscris en prototypes. Je les essaye en tant que femme et cliente et fait les commentaire pour que le produit final soit au plus près des besoins de mes clientes et qu’elles se sentent parfaitement bien.

D’où viennent vos inspirations ?

Mes amies, moi, ma famille. Je crée des maillots dans lesquels on se sent bien. Ce ne sont pas des maillots qui répondent à une mode mais plus a des envies.

Quel est le coup de cœur de votre collection?

Le modèle Mystérieux. Ce cache cœur sublime la poitrine et on se sent parfaitement bien dedans, maintenue mais sexy. La taille est subtilement dessinée.

 

Modèle Mystérieux ANJA PARIS - PREVILY

A qui s’adresse votre collection?

Aux femmes à la recherches de maillots qui mettent en avant leur féminité, quelle qu’elle soit.

Une musique représentative de ANJA Paris?

Un lieu?

Un plage déserte, tranquille, avec le son des vagues. Pour se reposer et se ressourcer.

Un message pour nos lectrices :

Je serai ravie de leur faire découvrir la nouvelle collection lors de nos 1 an à notre pop up store au 36 rue Etienne Marcel, du 10 au 22 avril!

 

Site Web: www.anja-paris.com/

Photos @Stanislas liban

No Comments

    Leave a Reply

    Leave A Comment