Previly Magazine

Rencontre Les Antillaises

La créatrice de Les Antillaises a décidé de fuir la grisaille pour sillonner la planète en quête de terres australes pour se rapprocher du soleil.

Bonjour Angélina,

Quel a été votre parcours avant de créer Les antillaises  et vos motivations pour créer cette marque.

Bonjour ! Après des études de commerce à Lille, j’ai décidé de fuir la grisaille pour sillonner la planète en quête de terres australes pour me rapprocher du soleil. J’ai commencé par voyager beaucoup en Europe, j’ai d’ailleurs vécu quelques mois en Espagne, puis j’ai rapidement souhaité partir à la découverte des îles et je suis allée vivre 2 ans à La Réunion. J’ai finis par poser mes valises en Martinique, qui est mon île favorite.

J’ai créé ce projet non pas pour créer une marque mais pour partager mon amour de la plage et des îles tropicales. Au départ, je pensais uniquement vendre les serviettes sur les plages de Martinique avec un site internet en vitrine à côté. Mais la développement à été inattendu et l’impact du projet a dépassé mes espérances !

Pouvez-vous nous décrire l’univers Les antillaises?

Basée en Martinique, c’est tout naturellement que m’est venu le nom Les Antillaises. Les designs de mes serviettes sont tous inspirés des beautés de la nature locale, qu’elle soit marine ou florale.

Les Antillaises est née d’un désir de combiner l’esthétisme à la convivialité. C’est aussi un harmonieux mélange de luxe, d’évasion et de voyage. Nous vous aidons à créer un espace dédié au plaisir et à la détente, où que vous soyez.

Quelles sont les valeurs que vous souhaitez partager ?

L’amour de la nature, la découverte du monde, de ses cultures et de profiter de chaque instant que l’univers nous offre.

Quel est le coup de cœur de votre collection?

Alors là !!! Le choix est très dur ! J’ai passé téllement de temps à toutes les dessiner… J’ai peut-être une petite préférence pour « l’ éphémère » qui représente des ombres de palmiers.

serviettes de plage Les Antillaises - PREVILY

 

A qui s’adressent vos créations?

Mes créations s’addressent aux beach lovers et amoureux des voyages.

Un musique représentative de Les Antillaises ?

Follow The Sun de Xavier Rudd

Un lieu ?

La plage sans aucune hésitation !

Un message pour nos lectrices

Si j’ai un conseil à vous donner, c’est de vivre vos rêves et de voyager ! 

Si, vous aussi, vous partagez nos valeurs et que vous avez le goût du voyage, venez découvirr notre univers.

 

Merci

 

Site Web Les Antillaises: www.lesantillaises.com
No Comments

    Leave a Reply

    Leave A Comment