Previly Magazine

Rencontre Marie – Le Béguin

Bonjour Marie,

Pourriez-vous vous présenter auprès de nos lectrices ?

Enchantée! Marie, née à Toulouse où je vis actuellement, je suis une femme de 25 ans passionnée par la communication depuis presque toujours. Double Master 2 de com’ en poche, je suis aujourd’hui Chargée de Com’ en Freelance… mais pas que ! J’ai toujours aimé écrire, donner mon avis et développer la notoriété de ceux qui n’ont pas la chance ou le budget pour grandir. Créatrice du blog Le Béguin, j’envisage donc mon travail comme une passion, j’aime écrire avec un peu d’humour mais surtout avec beaucoup d’amour ! Aujourd’hui, je continue de tenir les rennes de ce blog que j’aime profondément et à œuvrer pour vous offrir du contenu qui me ressemble et qui vous intéresse.

Comment en êtes vous venue à créer votre compte @lebeguin_ sur Instagram ?

J’ai passé trois ans de ma vie à Paris, j’y ai rencontré des personnes extraordinaires et j’ai eu l’opportunité de poser pour PUMA afin de promouvoir la course des 10km L’équipe. Une expérience incroyable. C’est à partir de cet instant que j’ai réellement commencé à tout partager sur Instagram !

Qu’aimez-vous partager avec votre communauté ?

La vie. La vraie. La routine parfois, les humeurs souvent, les rencontres, les joies & les phases de doutes. Mais plus que tout, j’aime leur faire découvrir des lieux, des personnalités et des concepts qui me tiennent à coeur et qui sortent de l’ordinaire. Je m’écoute et je diffuse uniquement des idées que j’aime.

Comment définissez-vous votre style, univers ?

Spontané. Heureux. Franc, & coloré!

La pièce à posséder absolument ?

Celle de 2€ pour dégommer une barre de Milka les jours de blues.

Quelle est votre tenue préférée ?

L’hiver, j’adore être en short/collant30D/boots/gros pull. Je m’y sens bien. Je déteste être totalement saucissonnée par un jean slim qui te dit « oublies le 36 Chantal! ». L’été, short en jean et chemise en lin et aux pieds? Bah rien. #yannicknoah

PHOTO MARIE STARBUCKS

L’ultime fashion faux pas ?

Sans parler mode -quoi que- une bouche rouge et des yeux smokés. Less is more. Il faut choisir. Soit l’un, soit l’autre.

Le quartier ou vous aimez faire du shopping ? Une boutique à recommander ?

À Toulouse en hyper centre, à Saint Georges & aux Carmes. Côté Capitole, un ami a monté récemment sa deuxième enseigne qui suit Les Brodeurs. Cette fois-ci c’est Le Dressing de Charlie, rue Saint Rome. D’origine, je n’aime pas trop cette rue, du coup je n’y vais que pour découvrir sa nouvelle co (et goûter les gaufres La Belle Liégeoise)

Une musique qui vous représente ?

Je n’ai pas dit que j’aimais, juste qu’elle me représente. Un peu de calme, beaucoup de paroles (je débite tellement), et du pep’s ! toujours!

Qui sont vos icônes ?

Ma grand-mère. Plus que toutes les autres.

Pouvez-vous citer un compte Instagram que vous aimez suivre ?

J’vous laisse imaginer pourquoi.

Merci

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

No Comments

    Leave a Reply

    Leave A Comment