Previly Magazine

Rencontre ROSELA Paris

La Rose le créateur de ROSELA Paris, nous invite à découvrir son univers « Retranscrire à travers des vêtements un état d’esprit de positivité, d’amour, de vivre ensemble et d’espoir« 

Bonjour La Rose,

Quel a été votre parcours avant de créer ROSELA Paris ?

J’ai obtenu un bac PRO en électronique, ensuite j’ai travaillé pendant 1 an dans une grande banque française. À la fin de cette expérience, je me cherchais beaucoup et pendant ce temps je créais des vêtements personnalisés qui commençaient à plaire à de plus en plus de monde. J’ai donc tenté de mettre sur pied une marque avec une identité unique.

Quelles ont été vos motivations ?

J’ai toujours eu du mal à trouver des vêtements qui me plaisaient vraiment. J’ai une phrase qui fait partie de ma philosophie de vie: « Tout ce qui n’existe pas, crée-le ». J’ai donc créé une marque avec plusieurs facettes, une marque qui me ressemble beaucoup. Je souhaite vraiment marquer le monde de la mode ; laisser ma trace

Pouvez-vous nous décrire l’univers de ROSELA Paris ?

L’univers ROSELA Paris est composé de pièces uniques et confectionnées en France. Chaque collection est éditée en quantité limitée, aucun restock. L’univers essaie aussi de retranscrire à travers des vêtements un état d’esprit de positivité, d’amour, de vivre ensemble et d’espoir. Les pièces ROSELA Paris sortent en petites quantités. Le travail effectué sur nos pièces, et la rareté des modèles font qu’il faut préserver la marque en proposant des créations irremplaçables, il y a une vraie direction artistique derrière tout ça.

ROSELA Paris

Vos collections, comment sont-elles réalisées ?

Je crée moi-même les visuels, Auto-didacte, j’ai appris à manier Photoshop. Je m’inspire un peu de tout ce que je vois autour de moi. Et je profite du fait que j’ai l’impression de réfléchir différemment par rapport à la masse.

D’où viennent vos inspirations ?

Mon inspiration de base était de pouvoir créer une pièce qui ne va pas déranger mes parents, et que je vais apprécier. Mon inspiration se situe dans le fait de vouloir plaire à deux générations. Nous faisons en sorte qu’aucune de nos pièces ne ressemblent à quelque chose qui existe déjà.

Quel est le coup de cœur de votre collection ?

Le coup de cœur de notre collection est le modèle « SPÉCIAL POP-UP STORE » qui a été édité une seule fois au dernier pop-up store Lylee Blu. Cette pièce a donné lieu à beaucoup de messages qui réclamaient cette pièce édité en 5 exemplaires.

Rosela Paris - POP UP STORE

A qui s’adresse votre collection ?

À tout ceux qui s’intéressent à la mode de loin ou de près. Ma fourchette d’âge est 18-25 ans. Notre collection s’adresse à la clientèle qui apprécie l’art, et la mode. Nos pièces sont un mix de ces deux éléments.

Une musique représentative de ROSELA Paris ?


Un lieu ?

 Tout Paris 🗼🇫🇷

Un message pour nos lectrices :

 Une marque à suivre, vous risquez d’en entendre parler très rapidement. Love sur tout ceux qui prendront le temps de venir à l’événement organisé par Lylee Blu, love sur tout ceux qui soutiennent la marque. Aimez-vous, et vos proches. Portez-vous bien 💛 Allez salut, c’était La Rose ⭐️

Site web : www.roselaparis.com

No Comments

    Leave a Reply

    Leave A Comment

    Instagram

    Instagram a retourné des données invalides.

    Suivez-nous!